le royaume de france  Index du Forum
le royaume de france
le royaume de france

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
demande d'acceptation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. le royaume de france Index du Forum >>> la basse court >>> recrutement
Auteur Message
kainan
ecuyer

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: demande d'acceptation Répondre en citant

bonjour à tous , comme vous le savez je viens sur ce forum pour m'inscrire ,
mon objectif est de suivre votre ordre  quoi qu'il arrive ,
bien évidament j'ai un niveau faible mais je suis très motivé pour ce genre de jeu ,
j'ai choisis de m'intéresser à cette alliance particulièrement car je suis français Very Happy  déja d'une , et puis parse que je sais reconnaitre les alliances qui sont généreuses et qui deviendrons puissantes ,
en attendant votre réponse ,
kainan  

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valefor
ROI DE FRANCE

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: demande d'acceptation Répondre en citant

merci pour ta description nous désirons effectivement monter mai on compte deja une bonne entente  entre nous
voila comme le serveur débute tout joueur a ca chance chez nous si il est motiver et actif

voila pour moi  ces t oui attendons l avis de mon bras droit

kainan
ecuyer

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:49 (2009)    Sujet du message: demande d'acceptation Répondre en citant

aucun soucis , j'attend votre réponse

the_wiwi
dauphin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:08 (2009)    Sujet du message: demande d'acceptation Répondre en citant

salut

bienvenu sur notre forum

moi sa vas etre un oui mais avec une période d essai car tu commence donc on doit regardé t as progression

pour nous aidé donne nous t as progression régulièrement sur le forum (stats et classement)

Demonitor_Mat
ecuyer

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:44 (2009)    Sujet du message: demande d'acceptation Répondre en citant

bienvenu a toi

the_wiwi
dauphin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:28 (2009)    Sujet du message: demande d'acceptation Répondre en citant

kainan es tu d accord avec nous ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: demande d'acceptation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. le royaume de france Index du Forum >>> la basse court >>> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation