le royaume de france  Index du Forum
le royaume de france
le royaume de france

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
mes missions

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume de france Index du Forum >>> le palais rome >>> liberter d expresion
Auteur Message
the babas
ecuyer

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: mes missions Répondre en citant

voici ma toute première mission,il restais une place donc j'ai sauter dans le wagon lol

Grotte d'Orcs

Nous avons découvert des Orcs dans notre pays ! Cette foule agitée semble avoir établi leur camp dans les grottes de Kravatt. Ils terrorisent les compatriotes et les bûcherons à proximité - quels chevaliers sont assez braves pour faire face à l'écorché-vert ?
Vous avez vaincu l'ennemi! Les chantres sont maintenant capables de dire beaucoup de choses.Donc, vous recevez un prix de: 859
Votre résultat de combat  Vous recevez 2 d'XP. Vous recevez 0 de dommage.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the babas
ecuyer

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:33 (2009)    Sujet du message: mes missions Répondre en citant

Forêt de fées

Au sud du vieux chemin, un sentier oublié mène à des forêts non découvertes. Là la vieille nation est vivante - les Fées. La prudence est de mise pour chaque randonneur. Le danger est partout, mais les trésors fantastiques aussi.
Vous avez vaincu l'ennemi! Les chantres sont maintenant capables de dire beaucoup de choses.Donc, vous recevez un prix de: 1124
Votre résultat de combat  Vous recevez 3 d'XP. Vous recevez 0 de dommage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: mes missions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume de france Index du Forum >>> le palais rome >>> liberter d expresion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation